Cercle de Pardon – Formulaire – Témoignages

Facebooktwitterlinkedinfoursquare

En premier, vous trouverez les témoignages et avis des participants ci-après ainsi que le formulaire à remplir après votre participation à un cercle de pardon. Le SAV a votre disposition par mail.

Témoignages de participants

Voici les derniers témoignages des participants de janvier et février 2020. Ils souhaitent donc revenir tellement les bénéfices sont grands.

joie intérieure – apaisement

Témoignage après une première participation

très facilitateur, met en « condition », expérience d’amour, de moi-même, de « l’autre », quel qu’il soit, dissolution des projections négatives et des « a priori »; ces exercices m’ont permis de renforcer la présence à moi-même, tout en intégrant les autres, ressentis de force/fragilité à leur contact; timidité émouvante des contacts; demander l’autorisation du « contact », accueillir, donner, recevoir…bouquet d’humanité.

Témoignage après une première participation

un lien profond avec les autres participants et une mise en confiance Une animatrice très très à l’écoute et profondemment chaleureuse, respectant la parole de chacun

Témoignage après une première participation

Merci

Après autant de témoignages de coeur, je vous remercie pour toute la joie que je peux ressentir dans mon coeur après un cercle de Pardon. Sincèrement : Votre confiance me touche. Florence


Vous souhaitez témoigner

Votre témoignage est éclairant et important

Par conséquent, si vous n’avez pas encore témoigné et que vous souhaitez le faire. Vous pouvez partager votre témoignage concernant le déroulement de votre cercle de pardon en remplissant le formulaire ci-dessous.

« Je vous propose de répondre avec votre coeur au formulaire »

Votre témoignage a pour objectif de nous améliorer dans l’accueil des participants et connaitre votre satisfaction et vos ressentis.

Formulaire

Le SAV des cercles de pardon

Je vous rappelle qu’à la suite de la participation à un cercle de pardon, il est possible de bénéficier du SAV -Cercle de Pardon en m’envoyant un mail :

Plus tard, le SAV permet de vous accompagner en cas de difficultés avec nos oreilles du coeur en présence téléphonique.

Participer à un cercle de pardon équivaut à : s’octroyer une douche du coeur qui nécessite parfois de se sentir accueilli dans ses ressentis.

Alors, après le cercle de Pardon, prenez soin de vous, cocoonez-vous avec un bain ou encore en écrivant ou bien en dessinant vos ressentis dans un carnet.