Atelier énergétique 2024 – “Les convergences énergétiques”

Atelier énergétique 2024 - "Les convergences énergétiques"

Quand

juillet 6, 2024 - juillet 7, 2024    
09 - 17

Réservations

Les réservations sont closes

oullins
12 Rue Jacquard, Oullins, Rhône-Alpes, 69600

Nouvel atelier énergétique 2 jours

Cet atelier vous propose le premier opus d’une série d’ateliers énergétiques nouveaux suite à des transmissions de nouvelles manières de prendre attention à ses systèmes énergétiques humains.

“Reliance énergétique systémique de l’humain”

La première étape est la découverte ou la réinitialisation du Hara 2024.

Nous pratiquerons le Hara dans des exercices pour appréhender cette dimension fondamentale et première actuellement

La deuxième étape est l’expérience des coeurs sacrés  pour soi et pour les autres et l’humanité. Une dimension de coeurs énergétiques en lien profond avec nos cellules

Pour faciliter cette nouvelle approche , nous révisiterons ensemble ou apprendrons la présence énergétique nécessaire pour faciliter les processus pour soi ou pour autrui.

Enfin nous mobiliserons nos cellules et rétablirons une dimension spirituelle à notre corps. Un Ancrage profond , cellulaire au plus profond des cellules

Cet atelier nous permettra de converger en connexion profonde avec nos systèmes comme une constellation intérieure qui nous permettra de nous relier avec des dimensions subtiles.

Le 2 e jour nous expérimenterons la convergence

Pour ces premiers ateliers j’aimerai vous proposer le 2 e jour d’aborder le chamanisme et de voyager par la convergence acquise la veille  ainsi selon les personnes vous irez à votre rencontre ou vers autrui …

 

Très novateur ces ateliers sont une opportunité d’accueillir les énergies qui arrivent sans résistance grâce à ces pratiques facilitantes.

Pour vous inscrire : merci de remplir le bulletin d’inscription ici 

 

Réservations

Les réservations sont closes pour cet évènement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.