Caroline – cercle du pardon

« Je suis venue à l’Atelier du Pardon sans savoir ce que c’était, sans avoir d’attente, donc sans raison particulière. C’est vraiment l’NRJ de ma curiosité insatiable qui m’a poussée devant cette porte.

Une fois dans le bain, j’ai vite senti qu’on allait aller modifier des choses importantes, pour les remettre dans le « bon » sens (celui de la fluidité / facilité).

Il n’aura fallu que quelques secondes pour que le groupe se retrouve uni & projeté dans une machine à laver émotionnelle (sans pathos -> juste énergétique) dont les effets ont vite été ressentis, par tous, comme allant bien au delà des membres du groupe et de leur situation personnelle …

Impressionnant.

Ce que j’apprécie ÉNORMÉMENT est que l’organisatrice Florence adopte une position pleine d’humilité et d’authenticité : elle participe à la même position que les autres membres. Cette authenticité donne une puissance à l’NRJ présente, non limitée par l’Égo. 
Le vortex est vraiment ressenti wahoo …
Et de plus, elle veille toujours à nous rendre notre propre pouvoir de guérison : dans la totale autonomie, en solitaire, peut être pratiqué ce rituel du Pardon.

Me pardonner moi-même à moi-même
de tout le stress que je m’inflige moi-même à moi-même 
voilà ce que des paroles libératrices entendues et prononcées ont eu comme effet de départ 
qui permet d’étendre les ondes ensuite à tous les autres du monde entier … »

About florence legouge