salle des fêtes de montriond

Biographie

Facebooktwitterlinkedinfoursquare

Walking the shaman Path

Florence Legouge, a suivi la voie du Shaman, cycle de développement personnel de Patricia White Buffalo pendant 6 ans. 3 années de pratique et 3 ans, assistante.

Firebird

Florence, ou Firebird qui est son nom de Chamane a encadré comme Assistante du programme de PWB un groupe de plus de 40 élèves pendant 3 ans. Elle a acquis la capacité à gérer des groupes de développement personnel. La supervision des « teacher » très avancés de ce programme lui a permis de continuer à travailler sur ses 5 blessures de vie et d’acquérir une connexion à sa source Inti et à la Terre-mère.

Sa maison est en pisé (terre)

Actuellement elle vit à Oullins, propose des ateliers Chamaniques et des cercles du pardon, plusieurs fois dans l’année. Elle pratique des séances individuelles utilisant les techniques ancestrales de récupération d’âme et d’extraction. Séances de destinée et pratiques les réparations sur les chakras et champs énergétiques.

Elle organise régulièrement des conférences sur le chamanisme en Rhône-Alpes, et dans d’autres régions sur invitation.

Le coeur : la porte du monde chamanique

La capacité à ouvrir son coeur, entrer dans le monde chamanique et être dans un état de conscience donnant accès à l’astral lui permet de proposer des séances chamaniques avec les éléments, les direction, les guides et les animaux totem. Elle utile particulièrement le feu du dragon et le vent avec sa plume.

Elle propose régulièrement des ateliers sur Troyes plusieurs fois par an et des séances individuelles.

Mail : legouge.florence @gmail.com

Tel : 06 77 24 61 28