fbpx
Burn-out

La sophrologie en entreprise

Facebooktwitterlinkedinfoursquare

Bio-contact parle de : La sophrologie s’invite en entreprise

Avez-vous eu vent du nouveau phénomène anti-stress, la sophrologie en Entreprise jusque dans les revues comme Bi-Contact.

Les médias s’emparent du phénomène « Sophrologie »

Mieux -être au travail, bien-être, burn-out … impossible d’ouvrir un média, télé, journaux, web sans tomber sur une émission qui parle du mal-être au travail.

Les conditions de travail ne sont pas les seuls responsables de notre stress. Notre qualité de vie est à remettre en cause dans sa globalité. Notre écologie individuelle est déséquilibrée.

N’avez vous pas l’impression d’être à l’intérieur de vous comme le monde que vous voyez, brulant, en colère, non respecté …

Il est temps de faire quelque chose !

Oui mais le temps nous manque ! entre la famille, les enfants et le couple, les 8 heures de travail en plus sont presque une source de repos !! Evidemment, au travail, c’est performance, amabilité, valeurs, engagements, loyauté qui sont les mettre-mots. Les skills

OK mais comment je fais pour trouver une heure par semaine pour aller pratiquer une activité comme la sophrologie – IMPOSSIBLE de mettre en place la régularité et la durabilité de mes séances , réunions pro , obligation etc… Notre temps de disponibilité n’est pas extensible..

La solution

La sophrologie s’invite dans votre entreprise. Une heure par semaine pendant 1 trimestre. Une solution idéale pour pouvoir permettre à tous les salariés de pouvoir faire la pause interne, équilibrer ses émotions, trouver un temps de régénération pour pouvoir être à 100 % tout l’après-midi.

En proposant ce service à vos salariés, employés et cadre, tous auront la possibilité de manière volontaire, de maintenir un niveau de stress en concordance avec les règles de responsabilité de votre entreprise et en plus sans distinction de revenus.

NON – Ce n’est pas un cadeau que vous faites à votre entreprise mais à vous même et NON ce n’est pas un cadeau que vous faites à votre salarié ou cadre mais à vous même.

Les taux d’absentéismes, les maladies RPS sont moindres lorsque les salariés peuvent pratiquer des activités comme la sophrologie dans leur entreprise. Faciliter la pratique c’est une chance de créer du lien et du respect

Pourquoi faire entrer la sophrologie dans votre entreprise

Burn out Page 3

Prendre contact avec une sophrologue spécialiste de l’entreprise

Offre commerciale avril 2020

Contact

Merci de laisser votre avis ou commentaire..

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :