Il est nécessaire de prendre le risque d’agir autrement car dissoudre la souffrance est insufisant. Faire autre chose, marcher ailleurs sur la « route du nord » que l’on ne prend pas habituellement.
Entrer dans le lieu inhabituel. Apporter une nouvelle histoire à son cerveau. Une nouvelle histoire vécue à se raconter ou à se rencontrer soi. Une nouvelle empreinte, une nouvelle vibration sur nos cellules.
En effet dissoudre la souffrance ne suffit pas
Il est préférable d’aller se rencontrer sur les sentiers vierges de Soi. Pas besoin d’aller à l’autre bout du monde pour vivre sa nouvelle vie. Une vie où la souffrance est atténuée.
Pour la mise en oeuvre
Il est nécessaire d’aller vers plus de conscience, de ressentis physiques, conscience et présence à SOi . Developper sa présence . Respirer, Agir, sentir pour amorcer la vibration en soi qui crée la vague nouvelle de sa propre « émission de vie »… Je sais qu’aller vers plus de conscience est une base dans toutes les activités que vous propose le développement spirituel. Ici quelle différence ?
C’est un peu comme un réalignement entre la nouvelle terre qui émet, la jérulasem sacré qui émet et toi qui entre les deux va maintenant agir en alignement afin de puiser dans le coeur sacré aligné des 3 coeurs les ressources de nos propres chemins.
Agir en Présence pour changer de fréquence.
Parfois dans les séminaires que j’ai proposé , nous parlons de fréquences un peu comme la radio pour que le monde change autours … c’était une perception
Aujourd’hui , c’est vos cellules et votre corps qui changent de fréquences et ça bouscule et ça pique et ç’est pas confortable …. Les transformations sont au-delà de nous.
Un réveil important est en train de sonner au coeur de nos cellules, au coeur du monde terrestre et spirituel. Les pratiques de l’humain nouveau nous propose cet alignement tridimentionnel dans l’experience de nos cellules avec l’aide de nos guides et de notre respiration.
La pratique en groupe sera régulière dans les semaines à venir sous forme d’ateliers d’une ou deux journées
Prenez la vague … Je vous guide
