Et si on apprenait à vivre autrement..

Vivre autrement de nos systèmes intérieurs, mental, coeur, corps, esprit .. apprendre ou désapprendre

Mon job avec vous en thérapie

Clarification de mon objectif

Mon objectif thérapeutique est de faire comprendre à votre système que vous avez choisi un autre mode de fonctionnement et qu’il doit l’accueillir, l’accepter sans peur et le mettre en oeuvre.

Ce nouveau projet sera aligné à votre mental, vos émotions, votre coeur et votre corps physique sans oublier la part spirituelle qui vous anime au quotidien.

➡️ C’est pas facile et j’ai besoin d’aide

Clarifier votre intention

Pour cela je me connecte à plus grand que moi … et je vous inviterai à le faire aussi en alignant votre hara ↕️ régulièrement sur votre intention ou vos intentions

L’erreur que je perçois dans le développement personnel est de croire que vous allez être meilleur, qu’il y a un but à atteindre “meilleur que vous”. Je crois de plus en plus que c’est la v.i. e qui est le but, sentir la vibration, collecter les informations, sentir l’énergie circuler. Vous serez de plus en plus conscient que plus grand existe, il est accessible, différent et renouvelable à l’infini … vertigineux ..

C’est en vivant le quotidien, en s’alignant à son intention et à Soi que l’expansion et le bonheur à l’intérieur va pouvoir vibrer pour vous.

Stabilisons nos fondations, valeurs et respiration pour le vertigineux …

Comme la première fois que vous voyez l’océan de la plage qu’il se retire au loin … que le lendemain il est à vos pieds et que vous allez apprendre à nager pour entrer dedans … et faire la planche, du voilier, une compétition ou le tour du monde … repartir dans la rivière à contre courant … etc…

Je vous apprends à nager dans l’océan et à retourner sur la plage

A vous de décider de l’activité que vous allez faire sur l’eau et sur la plage

La seule en commun c’est respirer …

Aucune garantie que vous ne boirez pas la tasse de temps à autre ou que vous ne prendrez pas un rhume ou un coup de soleil …

Je vous accompagne sur le chemin que vous avez choisit de prendre. Quitter la souffrance est possible, l’accepter, l’accueillir est sur ce chemin : commençons pas libérer la respiration.

#énergie, #mental, #défusion, #chamanisme , #Jerespire

Je m’inscris à la Newsletter et il sera très facile de me désinscrire en un clique

Merci ! EN vous inscrivant vous recevez les informations sur les ateliers, les cercles, les séances hollistiques et toutes les pratiques de Florence

Association Merci
Merci thank you

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.