FAQ – ATOUT GUERISON

Quelle est ma formation ?

Mon CV est bien rempli et dans des domaines très variés. En ce qui concerne l’énergie et le chamanisme. Les éveilleurs sur mon chemin sont :

Patricia White Buffalo , Anne Lajara, Céline et Boris cholewka, Amita.

Continues tu à te former ?

Oui , j’ai repris des formations depuis la fin du covid suite à des visions que le collectif allait devenir premier et le Hara le maitre directeur. Je me suis donc formée aux constellations systémiques d’organisation et j’ai repris les transmissions et pratiques avec Anne Lajara.

Tes sujets fondateurs

Un seul probablement : La souffrance du deuil. Il est la clé du chemin parcouru depuis ma naissance avec la perte de mon jumeau. La mort et La vie tellement intimement lié dans la création de nos cellules .. un chemin de joie et de souffrance.

Est il possible de se parler

Oui , vous pouvez prendre un rendez vous téléphonique avec moi pour m’exposer brièvement votre question. 15 minutes et c’est gratuit

Peux tu faire quelque chose pour ….

J’ai souvent cette question avec le nom d’une maladie derrière. Ma réponse est Oui et Non . EN tout cas je vais me connecter aux dimensions subtiles et proposer à ton énergie un changement par le biais du coeurs sacrés et des points de convergence afin de débloquer ou transformer. Les effets dans la matière viennent ensuite lorsque le changement existe dans l’énergie

Formation pour apprendre

Les ateliers sont là pour les thérapeutes et non thérapeutes qui souhaitent pratiquer pour eux et pour les autres . Nos corps subtiles sont en pleines mutations et dans quelques temps , les modifications se feront encore plus vite !

Il est nécessaire d’expérimenter ces nouvelles techniques : coeurs sacrés et points de convergence.

Vous avez d’autres questions ?

J’y répondrais avec plaisir , cliquez sur le bouton ci -dessous

    Contact